C’est une aventure qui a débuté en 2019 pour Ghyslain et Marie MURAIL. Propriétaires d’une demeure sur la commune de Saint Vincent sur Jard (Vendée), ils décident de se lancer dans d’importants travaux de rénovation pour en faire un lieu unique d’accueil pour les vacances sur la côte vendéenne.
Décoration soignée, prestations haut de gamme, la communication devait être le reflet de ce positionnement.
La collaboration
sur le projet
J’ai été missionnée pour la création du logo du Domaine de la Coutardière, sa déclinaison graphique et le développement du site web avec réservation en ligne.
A découvrir d’urgence 🙂
L’esprit bord de mer est un peu partout dans la maison. Son côté vivifiant se retrouve dans le choix de coloris frais et vitaminés.
Malgré une bâtisse datant du 15ème siècle, la décoration est ici résolument moderne. J’ai opté pour une police de caractère épurée avec un signe distinctif qui vient souligner l’originalité comme un léger brin de folie.
Cette maison mélange les styles et les ambiances avec aisance et raffinement. L’ajout d’une police manuscrite donne un aspect chaleureux.